Bonne nouvelle : Kokumotsu va enfin devenir payant !
Ce n’est pas sans une certaine émotion, mâtinée de fierté, que je prends la plume en ce beau mardi d’avril pour annoncer une nouvelle que vous attendiez tous avec impatience et qui, j’en suis persuadé, vous comblera d’aise :
ce blog va enfin devenir payant et ne sera accessible que sur abonnement…
Après des débuts encourageants sur une plateforme de blogs communautaire, Daïku, l’initiateur de ce blog (oui, ça se prononce DA-I-KOU et pas DES-CULS) a décidé il y a quelques années de voler de ses propres ailes et a créé Kokumotsu.org (oui, ça se prononce KO-KOU-MOTTE-SOU et pas COCU-MAUX-SOUS), le tout premier et inégalé site francophone de slow wood-blogging. Un site dont vous constatez chaque jour davantage à quel point il est en cohérence avec sa ligne éditoriale…
Daïku aurait pu se reposer sur ses lauriers (Oh la vache ! Je suis cuit. Je parle de moi à la troisième personne…), continuer l’aventure du blog à une allure indolente de tortillard de sénateur résolument posée…
Mais non ! En ce jour d’avril, il est apparu plus que jamais essentielle la nécessité d’aller de l’avant, de poursuivre, impérieusement, cette belle odyssée moderne qu’est la rédaction d’un billet de blog tous les deux trois quatre six mois…
Aujourd’hui, grâce à vous et à votre indéfectible soutien, « kokumotsu le site de slow-blogging » va prendre un nouvel élan, franchir une nouvelle étape de son irrésistible développement : une périodicité plus réfléchie, une maquette renouvelée, des thèmes plus approfondis, sans concession envers la tumultueuse actualité du bois, de ses techniques ou de ses trépidantes nouveautés…
Dès demain donc, un nouveau billet (oui oui oui oui oui) , avec le lien pour vous abonner !
Et tous en chœur :
Aaaaaaaaah !….
Views: 25869 lectures.
Aaaaaaaaaaaah !!!!!!!
Avec le sourire en + 🙂
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
Continuez comme ça aaaaaaaaaaahhhhh!!!!!!
Il en faut du courage pour voyager avec un Blad 😉
Bonjour Daiku
En fait en cherchant votre article sur le kit LR 32 je me suis aperçue que vous aviez répondu à mon petit commentaire d’encouragement. Je suis pas rapide mais vous non plus. Vive le very very slow …. éloge de la lenteur et peut être d’une certaine paresse. C’est pareil avec un Blad, il ne faut pas être pressé, accepter de rater une photo ou « la » photo, pas grave. Le plus important c’est de passer du temps avec les gens, attendre leur désir d’être photographié.
Vive le very slow mais pas trop quand même !
A quand le prochain article pour les poulettes attirées par festool :))
Eh bien… Si vos pas vous amènent du côté de Bordeaux, on pourra parler Blad, Plaubel ou Festool 🙂
A moins que l’on ne parle Bois ou Photo 😉
Tous à Bordeaux !!!! C’est vrai quoi !!! Moi aussi j’y ai pris gout, et ça fait un baye que tu ne nous à pas pondu un truc avec du vert & noir….. Allez, allez…. Un petit article en ce début d’année 2015 🙂
On l’écrit à trois mains ? 😉
j’y penserai, pourquoi ne pas suivre le canal du midi à vélo jusqu’à Bordeaux…. Je prends note… et surtout…. « tranquille »
Peut on vous rendre visite ? Indiquer coordonnées ?
Il y a un lien Contact quelque part sur la colonne de droite…. 🙂
j’y penserai, pourquoi ne pas suivre le canal du midi à vélo jusqu’à Bordeaux…. Je prends note… et surtout…. « tranquille »