On ne bricole plus

On ne bricole plus

Pour comprendre pourquoi le Wolfcraft Mastercut 1200 ne vaut pas tripette (j’en ai parlé il y a… cinq mois ! Comme le temps passe…), nous allons faire la comparaison qui fait mal. Très mal.

Voyons voir ce qui nous est proposé du côté de Festool…

Petit film publicitaire (1mn49):

Et une petite démo / explication (en anglais, 10 mn environ mais on peut se passer du son) :

Oui, évidemment, il n’y a pas photo, c’est même vache de comparer ces deux produits qui ne jouent pas, mais alors pas du tout, dans la même catégorie…

(Allez donc chercher d’autres vidéos sur le matos Festool, pour voir…)

Et question prix ça fait mal aussi, pour le prix de 5 ou 6 Wolfcraft Mastercut 120 on doit bien pouvoir se payer une table MFT 3 Festool  … Mais bon, qu’est-ce qu’on irait faire de 5 ou 6 Wolfcraft Mastercut 1200, je vous le demande ?

Dans le petit film publicitaire vous aurez également vu des serre-joints (les verts, environ 50 euros pièce), des éléments de serrage (noirs, environ 100 euros les deux), une scie plongeante (entre 400 et 600 euros environ selon le modèle), tout cela n’étant évidemment pas livré avec la table MFT 3 Festool…

(en revanche, le rail de guidage, la butée angulaire, la règle de butée, le « curseur », les unités d’appui pour le rail de guidage sont livrés avec la table)

Ah ben oui, c’est ça Festool, la qualité mais aussi le prix… C’est qu’on a rien sans rien, que voulez-vous…



Views: 13680 lectures.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x